05 65 59 15 12
1 Impasse Charles Gounod - 12100 MILLAU

Climatisation et PAC


Millau - Sud Aveyron

Climatisation - Pompe à Chaleur pour particuliers et professionnels, Sud Aveyron Climatisation

Pour vous Particuliers et Professionnels, Sud Aveyron Climatisation intervient sur Millau, le Sud-Aveyron, le Nord-Hérault, Le Gard et la Lozère pour toute réalisation de vos projets neufs ainsi que pour la réparation et l’entretien de vos climatisations toutes marques.

Notre savoir-faire nous permet d’installer le système de climatisation le mieux adapté à vos besoins : splits muraux et multi-splits, gainables, plafonniers, consoles…

Nos marques partenaires vous proposent une large gamme de produits performants permettant de répondre à vos attentes et garantissant un SAV de qualité.

Nous restons en permanence à votre disposition pour tout dépannage ou réparation de votre climatisation. Pour tout dysfonctionnement de votre installation, un technicien se déplace. Une fois le diagnostic établi, nous mettons tout en œuvre pour vous dépanner dans les plus brefs délais.
Qu’il s’agisse d’une pompe à chaleur air/air, d’une pompe à chaleur piscine ou d’un chauffe-eau thermodynamique, nos techniciens disposent du savoir-faire permettant de changer chaque composant.

Pour utiliser votre système de climatisation en toute sérénité, nous vous proposons un suivi annuel de votre installation, appelé contrat d’entretien.
Nous réalisons le suivi de votre pompe à chaleur en venant diagnostiquer les problèmes qu’elles peuvent rencontrer.
Même si nous préférons suivre nos installations du début à la fin, nous nous déplaçons également pour toute installation même si la pose a été réalisée par une autre entreprise.

Vous souhaitez installer un système de climatisation mais vous ne savez pas pour quel type opter ?
Vous rencontrez des problèmes sur votre installation ou souhaitez faire son entretien ?

Contactez Sud Aveyron Climatisation :
05 65 59 15 12

Votre spécialiste froid en Sud Aveyron

Sud Aveyron Climatisation est une société créée en Juin 2015 par Dimitri BLIN. Fort de ses solides qualifications professionnelles...

Suivez-nous